3 pièces en face du Palais

Au Palais des Festivals (Cannes 06400)

À quelques secondes à pieds du Palais des festivals, nous avons fait l’acquisition d’un appartement traversant et calme, très bien distribué, idéalement situé, d’une surface de 63m2 avec 2 chambres.

Oops...
Slider with alias saint honore not found.

Distribution idéale, tout à refaire

Quand nous, à ATOM, visitons un appartement, nous savons déjà en général avant même d’entrer dans les lieux si nous allons acheter ou non. Ici, nous savions que nous allions acheter : un 3 pièces de 63m2 + balcon à 315 000 euros placé à l’angle du Palais Majestic et aussi proche du Palais des Festicals de Cannes, ça ne se rate pas. Nous l’avons négocié 285 000 tant il était évident que les frais pour travaux allaient être importants.

Dans son état d’origine, il était à peine habitable, tout partait en lambeaux. La plomberie, l’électricité et même les revêtements muraux avaient subi tellement les dégâts du temps et des fuites d’eau qu’il ne restait rien à garder. Alors nous avons tout refait à neuf.

Nous l’avons acheté très vite, en un peu moins de 2 mois et nous avons consacré 3 mois à le refaire minucieusement du sol au plafond avec des matériaux de qualité.


Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée